750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

Index illustré : Viandes et Terrines

 

 

 

 

Bienvenue dans la récap' de toutes mes recettes de Viandes & terrines.

 

Vous souhaitant une gourmande balade virtuelle ...

 

 

* * *

 

 

Paupiette de veau - sauce aux champignons

 paupiette de veau one

 

 

 

Tripes de mouton en sauce : Douwara de l'Aïd

douwara I

 

 

 

Lapin à la moutarde parfumé au thym

lapin à la moutarde II

 

 

 

  Roulés à la dinde farcis aux épinards et au fromage

 

roulé de dinde III

 

 

Escalope Milanaise citronnée

 

escalope

 

 

 Rôti de Boeuf au four

rôti à mi-cuisson 

 

 Terrine de foie de veau aux herbes

terrine 

 

 Délice de Keshir (Saucisson Boeuf - Volaille)

 kashir3

  

 

Poulet au yaourt (version Pakistanaise)

 paki3.jpg

 

 

 Pâté de Boeuf fourré à la Mortadelle & au  Fromage

terrine à l'ancienne

 

   

Chicken crispy épicé au yaourt

chi.jpg



 

 

Brochettes de boeuf

 

bb.jpg

 

  

Poulet aux olives et citrons confits (recette des cérémonies)

poulet1.jpg

 

 

 Viande de mouton aux prunaux miélés et graines de sésame

ham3.jpg

 

  

 

Pain de viande aux oeufs (sauce ciboulette basilic)

PAIN.jpg

 

 



 

 Poulet au sémén (beurre rance) et aux champignosn de paris

T1.jpg 

 

Grillades de kefta et autres viandes

repas-grillade-copie-1.jpg



 

Poulet de cérémonies aux deux cuissons

poulet.jpg



 

 Brochettes de dinde

br.jpg



 

Escalope de dinde panée

ch-pann.jpg



 

Minis rôtis de poulet farcis

  0.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article