750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

Table de rupture du Jeûne/ Iftar - رمضان مبارك

Coucou la compagnie,

Entre le confinement et l'organisation de passer un mois de Ramadan comme il se doit, je fais remonter ce post en attendant de nouvelles publications toutes fraiches ^^

Bricks au thon, kiri et olives noires 

Table de rupture du Jeûne/ Iftar  -  رمضان مبارك

Petits pains au saumon, thon, surimi et concombre 

Table de rupture du Jeûne/ Iftar  -  رمضان مبارك

Friture de soles marinées

Table de rupture du Jeûne/ Iftar  -  رمضان مبارك

Milkshake à la banane, quinoa, et dattes - remplacé le lait de vache par du lait d'avoine et du miel

Table de rupture du Jeûne/ Iftar  -  رمضان مبارك

Salade de fraises myrtilles à la menthe ciselée et fleur d'oranger 

Table de rupture du Jeûne/ Iftar  -  رمضان مبارك
Table de rupture du Jeûne/ Iftar  -  رمضان مبارك
Table de rupture du Jeûne/ Iftar  -  رمضان مبارك

A tout bientôt... insha Allah

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca a l air succulent, a tester absolument
Répondre
E
Quel gourmand choix, merci !! Bon dimanche
Répondre
R
Salam alaykoum hbiba, machaAllah 3alayki .<br /> Bsahatkoum , inchaAllah ta chriba tayiba
Répondre
C
Tout simplement sublime !<br /> très belle déco et vaisselle.
Répondre
G
joli table et excellent dessert <br /> une bonne soirée et bonne continuation pour le ramadan
Répondre
V
Waouh magnifique table ! très original ton smoothie comment tu as utilisé le quinoa ?<br /> Bon Ramadan Leila
Répondre
M
Ahhhhhhhhhhh Leila comment ça fait plaisir de te lire !!!!! RAMADAN MOUBARAK ma chère amie, j'éspère que ta famille va bien !!! mâcha Allah quelle magnifique table tu nous présentes là. wAllahi je pense souvent à toi, je me demande comment tu vas et ce que tu deviens tu te fais bien rare c'est dommage. Ton blog est une mine d'or barak Allahu fiki hbiba pour tous tes partages. Je penserai à toi dans mes douaa incha Allah. boussa
Répondre
C
BON RETOUR <br /> Tout à l'air si bon, j'adore les bricks j'essaierai ta recette. Comment tu fais pour obtenir des bricks aussi parfaites ? <br /> Bises
Répondre
M
Salam alaïkom Leila <br /> Je suis vraiment contente de te lire c'est vrai que chaque année tu nous gates avec tes photos et ta bonne humeur. Ta table est splendide et toujours aussi bien présenté. Gros bisous à toi et ton petit prince muahhhhhh
Répondre