750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

La Vraie Kefta & Ses Grillades Marinées




Pilons de Poulet & Côtes de boeuf sur un nid de persil
Marinade très simple : Pour mes 2 viandes présentes ici j'ai utilisé les ingrédients suivants que j'ai tout simplement mélangés dans une jatte avant d'enduire chaque viande de cette derniere :

6 cs d'huile de tournesol
1 botte de persil
A botte de coriandre
1cs de paprika
1cs de gingembre
1cs de sel
1 cs de poivre
1cs de cumin
2 gousses d'ail haché
1 gros oignon haché (pour la kefta) = viande haché de boeuf
1 cs de vinaigre
1 cc de moutarde (facultatif)


Côtes de Boeuf



Kefta Marinée (kefta mcharmla)



Pilons de Poulet



D'autres photos sont a venir... là je dois m'éclipser ^^
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salam,<br /> <br /> je viens de decouvrir votre blog. Il me parait super, je viendrais souvent vous visiter, inshAllah.<br /> <br /> Je suis très tenté par votre recette des keftas car elle ressemble beaucoup q celle que j'achete chez mon boucher.<br /> <br /> Pouvez-vous poster la recette, svp?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Un plat bien appétissant, j'adore les grillades,biz
Répondre
M
Oh ton plat me plait je suis très carnivore... mais tes keftas comment les prépares-tu ? J'adore ça j'en fais souvent.<br /> BIsous merci de nous régaler avec de belles photos
Répondre
S
Hummm ton plat me met l'eau a la bouche c'est excellent!!!!
Répondre
I
ohhh c'est dommage tu n'as pas posté la recette des keftas ! :( car moi ça me tente beaucoup... bizzzz
Répondre
C
Humm !! comme c'est appétissant, encore un plat superbe ! bises et bn week-end
Répondre
P
Un vrai festin ! Bravo
Répondre
S
Tout ce que j'aime miammm je saliveeee!!
Répondre
C
Ca doit etre un pur delice, Leila ! J'imagine la saveur trop delicieuse de ces kefta ... ça rappelle terriblement le Maroc tout ça, le reve :-)
Répondre
N
Coucou Leila hbiba, <br /> comment vas tu? merci beaucoup pour ton passage, vraiment ça me fait un grand plaisir de te lire.<br /> Je comprends maintenant ton absence, j'espère que tu passes de bon moments.<br /> Ton plat est excellent, ça m'a donné faim, tbarkllah 3lik ma chère, ta belle famille doit être fière de toi ;)<br /> Prends bien soin de toi et à très bientôt.<br /> Bisous
Répondre
S
quel festin Leila tbrklah alik sa donne faim,pour moi je prend un pilon de poulet marinée miam miam
Répondre
L
ton boeuf on dirait de l'agneau ! mais ce n'est pas une critique hein !<br /> tout me fait envie présenté ainsi !
Répondre
A
La tu me fais rêver avec ton plat, dépaysement assuré !! Bisous
Répondre
F
quel beau plateau avec que de bonnes choses dedans, j'arrrrrrive!!
Répondre
N
humm ça sent la convivialité ,j'aurais aimée etre autour de cette table moi snif!LOL<br /> <br /> j'espere que tu te porte bien Leila , je t'embrasse!<br /> Nadia
Répondre
S
merci pour cette recette bonne journée
Répondre
M
recette pleine de saveurs et d'agréable odeurs.....que j'aimerais bien déguster.....à bientôt et bon jeudi
Répondre
A
je pense que je vais tester tes keftas!
Répondre
T
tiens les boulettes que j'ai fais hier soir !!!
Répondre
K
Bravo, tu me donnes faim !!! Bisous
Répondre
N
une grillade bien appétissante comme je les aime<br /> biz ma grande et prends bien soin de toi
Répondre
I
Ton plat ouvre l'appétit !
Répondre
V
Salam'alaycoum<br /> <br /> TbarkALLAH<br /> <br /> du méchoui à gogo ce matin mmmmmmm<br /> <br /> par contre tu fais cuire comment tes pilons de poulets? bise<br /> <br /> bonne journée Leila et à bientôt
Répondre
A
salut copine chahitini bravo pour cette céremonie<br /> biz et bonne soirée<br /> a+
Répondre