750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

Une entrée aux 3 Fraicheurs

Hola La Blogosphère...

Assez calme avec les départs en vacances de beaucoup d'internautes m'enfin mo ipour une fois je ne bouge pas enfin ce n'est pas prévu ou à la rigueur une ou deux ptites semaines en Espagne mais pas plus loin au c&as ou bébé me jouerait des tours ^^. Bref  passons (moi & ma life) ... aujourd'hui je vous presente unqiuement de la fraicheur ^^  une entrée avec 3 types de mets simples a réaliser.


Ingrédients utilisés pour cette salade + associations :

Pommes de terre + cubes de dinde style saucisson ou cacher + Ciboulette + Mayo + Sel, poivre
Oeufs durs soupoudrés de sel + Cumin
Riz + Champignons + Curcuma + sel + Basilic
Rondelles de Mozzarella
Carottes rapées
Rondelles de tomates + rondelles de Concombre
Olives vertes dénoyautées
Cornichons
Batavia




Et encore une petite idée pour un apéritif sucré : Uniquement sucré
Cubes de poires
Cubes d'Ananas
Cubes de pêches
Cerises
Raisins verts

Pour les pics il y a beaucoup plus originales comme support, j'ai voulu utilisé un melon mais je ne voulais pas de gachi, tandis que la pomme une seule personne peut la manger donc pas de gaspillage ^^



Et pour finir des petits canapés + minis pizzas

* Sur les minis toasts : Fromage frais au fines herbes + saumon fumé + Rondelles de cornichons + Rondelles d'olives noires + Ciboulette

* Minis pizzas : Sauce tomate + Fromage cheddar + Emmental Rapé + Rondelles d'olives vertes + Herbes de provence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Des salades complètes,variés et vitaminées...miam,une trés belle présentation...bravo,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
C'est un joli buffet que tu nous proposes là !<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> C'est toutours un plaisir de goûter virtuellement à tes plats si jolis et si parfumés ;-)<br /> Bises
Répondre
B
bonjour, je ne savais que tu étais sur over !! je te retrouve au hazar de mes recherches !!<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bonne journée
Répondre
M
J'aime bien les mini pizza, très sympa à picorer avec des amis autour d'un buffet gourmand! ;)<br /> Bisou
Répondre
D
Kikou Miam Miam , me suis-je dit en voyant les plats<br /> Je te souhaite une bien belle journée !
Répondre
S
Tout à l'air délicieux mais j'ai une petite préférence pour la salade, c'est magnifique.<br /> Biz.
Répondre
S
Salam ma belle, je t'ai adressé un prix^^
Répondre
M
super dis donc et bien appetissant tout cela!!<br /> mais je n'ai pas recu d'invitation!!snif snif!!<br /> si tu pars je te souhaite de passer de bonne vacance<br /> bisous bisous
Répondre
C
tu nous met plein les yeux , tout est parfait bravo .<br /> bises charoufa
Répondre
S
Magnifique, tes entrées sont trés appétissantes c'est a quelle eure qu'on vient lol !!!!!
Répondre
M
avec tout ça j'ai pris 3kg rien qu'en regardant les photos! merci pour toutes ces idées recettes. gros bisous
Répondre
C
magnifiques ! quelles belles présentations... j'arrive !
Répondre
S
Très jolis ces 3 plats tout est bien appétissant, bien décoré ça donne des idées pour convives.<br /> ps : j'ai salivé devant ta salade miiiiiiiiammm
Répondre
P
Voilà 3 magnifiques plateaux bien garnis et bien appétissants!!!<br /> Bisous ;o))
Répondre
K
Merci pour ces petites douceurs... J'adore ta belle salade !! bisous
Répondre
L
Wow!! Tout est si joliment présenter:)xxx
Répondre
C
ta salade est trop belle, quelle patience très joli décor. bravo a+++
Répondre
S
rooo tu attends un bibou ??? félicitation, je ne savais pas; o) un grand moment ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
*
<br /> Lolll oui j'attends un ptit garçon... j'ai hâte de voir sa tite frimousse.<br /> Merci Beaucoup.<br /> Bisous bisous miss...<br /> <br /> <br />
M
Ben tu n'es pas sympa tu nous donnes pas l'heure à laquelle on vient sniffff !<br /> lolll<br /> J'adore ce genre de plats frais surtout de ce temps là ! Brochettes de fruits apéritives font partie de mes amuse-gueule également.<br /> Bises bonne journée et bonnes vacances viva Espana alors
Répondre
S
on a besoin de fraicheur vu le temps : ces recettes sont parfaites ! Bises !
Répondre
F
trés appétissant tout ca bravo:!
Répondre
R
que de choses appétissantes ! perso, je suis sur mon lieu de vacances et n'ai que peu de connexion
Répondre
E
Ouahou, tout ce qu'il y a ! Miam, que des bonnes choses :)<br /> Bisous
Répondre
O
tout ça est très bau et bon et joliement présenté oaouh merci leila <br /> <br /> <br /> mina
Répondre
O
trop beau et trop bon tout ça!!! j'en salive..bravo
Répondre
N
des entrées bien sympathiques pour la saison<br /> prends bien soin de toi et de bébé<br /> big biz
Répondre
L
J'adore toutes ses entrées que tu nous présentes! C'est frais et léger, que demander de plus? ^o^/
Répondre
C
J'aime beaucoup ta salade composée qui fait un plat appétissant idéal pour une chaude soirée. Mais les petites piques fruitées sont pas mal aussi.
Répondre
M
Que de fraicheur dans tes plats; ils sont très colorés et fort appétissant, Bises
Répondre
L
salam ta salade est vraiment tres belleeee ...!!! miam miam
Répondre
S
Miammmmm! tes entrées salées!!!!! j'en veuxxxxx!!!
Répondre