750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

* ESCALOPE DE DINDE FARCIE ET EN CROUTE SVP *

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je viens de faire ta recette et j'en tombe à la renverse!!! il est vrai que l'odeur met en appétit et quel goût délicieux! un grand merci!!!
Répondre
E
j'essayer et c tres bon merci bz
Répondre
M
bien tentante cette recette!!
Répondre
A
Tu as gagné! Te voila dans ma favoris!
Répondre
W
miam, si c'est pas un dèlice cette recette tout ce que j'adore, merci
Répondre
E
J'adore ce genre de recette! Ca en jette et c'est très bon.
Répondre
A
miam j'ai jamais essayé et je trouve cette façon de faire très intéressante. a tester
Répondre
D
moi aussi je note, merci, ça doit être un pur délice, la famille va apprécier ;-)bizzzz
Répondre
B
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, lahya3tik sahaj-aime tout les choses farcibsahtak
Répondre
L
très sympa cette recette très appétissante !
Répondre
D
cette recette me plait beaucoup! ce devait être super bon! croustillant ...huum miam :p
Répondre
O
Je 'nai jamsi assayé quoique se soit en croute mais là je dois dire qu'avec toutes ces étapes, je compte bien essayé prochainement. merci pour ce partage. bisous
Répondre
T
Joli paquet surprise gourmand ...
Répondre
N
quel délice Leila pour le printemps ça tombe bien cette recette à essayer In Chaa ALLAH.
Répondre
G
c'est original! je retiens!
Répondre
G
huuuuuuuuuuum ça l'air trés bon je n'hésiterais pas à l'essayer,merci.
Répondre
D
À essayer. :)
Répondre