750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

* CHICKEN WINGS MAISON SUPER SIMPLE *

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Répondre
B
Tu m'invite ?
Répondre
B
j'ai déjà préparé cette recette et vraiment DELICIEUX !!! c'est le mot !!!bravo
Répondre
N
Ça tombe bien cette recette j'étais justement à la recherche d'une recette de ce genre elle plait à tout le monde petit et grand et surtout ci on la prépare nous même. Merci bq Leila tu es un chef
Répondre
S
miammmmmmmmmmmmmm, miammmmya3tik saha a sintbarkalah 3lik
Répondre
K
merci de ta visite et en même temps , je te pique quelques poulets , j'adore ça !
Répondre
S
c'est vrai que quand on veut bien manger on se jette sur le kfc alors qu'on peut réaliser beaucoup de choses nous même tsbark Allah 'lik et merci.
Répondre
N
Répondre
M
c'est bien sympa cette recette! bisies micky
Répondre
A
J'aime pas le kfc...mais ta recette OUI!!
Répondre
G
Qui ne les aime pas ? Superbe Idée. Je m'y mets.
Répondre
G
hummmmmmmmmm chahitini fe les wings lah ye3tik saha.
Répondre
V
J'adore ça les chickens wings... Avec des pommes de terres sautées, c'est super bon aussi...
Répondre