750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

* Coupe dessert au Fromage Blanc & au Muesli Mielé *

Aujourd'hui je vous présente une recette très simple a réaliser et qui ne necessite ni de grande préparation ni de cuisson, de quoi faire plaisir a tout le monde en un temps record. C'est surtout quand on se pose devant la télé, on a une facheuse tendance a grignotter, alors tout y passe..., les chips, biscuits, glaces, fromage bref tout ce qui est bon... moi mon kiff c'est me poser (bien que cela soit rare lol) avec un bol de Muesli, ah mais ne riez pas les amis, c'est super bon avec du lait, ou encore du yaourt mais le top du top, c'est avec le fromage blanc Hummm ! Un régal riche en vitamines et céréales complètes.




Ingrédients :

- Fromage blanc (a volonté, mais ici j'ai utilisé l'équivalent d'un bol)
- 1 cs de grenadine
- 1 cs de sucre semoule
- 1 c.c de miel
- Un bon mélange de céréales (Muesli)
- Pour la déco : Vermicelles au chocolat


Préparation : 
 
Il suffit de mélanger l'ensemble des ingrédients, et verser le résultat obtenu dans des coupes ou verrines et les réserver au frais avant de servir.

Un pur moment d'extase au ptit déjeuner ... ça croustiiiiillle !






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
miammmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
V
MashaALLAH<br /> <br /> ça devait être bon!!!<br /> salam
Répondre
S
tbrklah alik leila j'adoe ce dessert allah yaatik saha
Répondre
C
Alors ça c'est à peu près mon petit dej et j'adoooore ! pareil pour ton feuilleté un peu plus haut même ainsi cuit il me plait énormément !<br /> <br /> * * Bises & passe une belle journée
Répondre
S
Une jolie coupe rapide et croustillante comme j'aime !
Répondre
J
Super dessert !<br /> Il fallait y penser, une belle gourmandise qui plaira a coup sure a mes filles.<br /> Bises
Répondre
M
je veux une coupe aussi! biises micky
Répondre
A
belle coupe bien appétissante
Répondre
K
Une coupe dessert très gourmande !!!! Bisous
Répondre
O
très savoureux
Répondre
P
Hummmmmm la bonne coupe^^
Répondre
V
Et tu as tout mangé? Bisous
Répondre
P
très jolies verrines bz patmamy
Répondre
M
délicieux, et léger dessert... bises
Répondre
S
Superbes coupes très vitaminée et gourmande, le muesli je n'aurai jamais pensé a l'incorporer dans une quelconque recette. Merci pour cette ingénieuse idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elles doivent être bien sympas tes coupes au petit déjeuner...
Répondre
B
J'ai tous les ingrédients et je n'y aurai jamais pensé, j'aime beaucoup ce genre de recette fraicheur et avec du muesli c'est super original !<br /> <br /> Gros bisous de Nantes
Répondre
S
BONJOUR BISOUS DE SOUROUR GRAND COUCOU DU MAROC OU IL FAIT TRES CHAUD CETTE ANNEE<br /> BONNE RECETTE AVEC CETTE CHALEUR MERCI
Répondre
F
Ça doit être divinement bon, bravo !!!
Répondre
B
Je prend sans hésiter!
Répondre
R
avec de la grenadine ! il fallait y penser !
Répondre
A
un dessert plutôt léger et très savoureux, j'aime beaucoup ce genre de gourmandises!! bisous
Répondre
D
Tes coupes sont très tentantes.<br /> Bonne journée
Répondre
O
tres belles coupes.je veux bien une!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
je veux bien une coupe recette simple mais qui doit être délicieuse biz
Répondre
Q
Bonjour depuis Liège en Belgique, bon mardi. <br /> A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br /> oui mais le joli parc est en plein centre ville<br /> Qing et rené
Répondre
S
Superbe recette, ça tombe bien j'ai du fromage blanc dans mon frigo. On ne pense pas aux choses simple alors que c'est souvent les meilleures choses ! Merci du partage ! Bisous
Répondre