750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square

          Vous connaissez certainement l'émission Cake Boss, une télé-réalité Américaine diffusée en France depuis 2009 où se préparent de magnifiques gâteaux sortis de l'imagination du chef autrement connu sous le nom de Buddy ou"Le Pâtissier de l'impossible" .  Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de membres d'une même famille confectionnant sous les projecteurs de splendides réalisations dans leur authentique pâtisserie à Hoboken dans l'état du New Jersey. Pâtisserie qui a tout de même vu le jour en 1910... je vous laisse faire le calcul ^^ Pour ma part, je me suis contentée de celle située sur Manhattan à Times Square. La pâtisserie est devenue à elle même une véritable attraction aussi bien pour les locaux que les touristes qui y viennent du monde entier, tantôt pour y déguster une spécialité tantôt pour  y immortaliser le moment de quelques clichés. 

Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square

L'intérieur a de quoi accueillir plusieurs tables mais seules trois y sont entreposées ... difficile donc de tomber sur le bon moment pour s'y attabler. A chacune de mes visites, il y avait une file d'attente monstre... 

Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square
Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square
Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square
Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square
Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square
Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square
Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square

La passage à la caisse reste forcement le meilleur moyen pour pousser les clients a consommer encore plus... tout est évidemment à l'effigie du Chef de renommé... les prix restent selon moi trop élevés... mais ce n'est que mon avis, après tout, personne ne nous oblige à consommer ^^

Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square
Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square
Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square

Je suis restée dans le classique en commandant un frappé aux oréo ainsi que la spécialité du Chef en une version chocolatée. 

Mon avis : Bon mais pas non plus sensationnel...

Mon avis : Bon mais pas non plus sensationnel...

Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square

Comme dans beaucoup de pâtisseries, il est possible d'admirer le labo culinaire et découvrir d'où se préparent toutes ces merveilles ... 

Carlo's Bakery : Le Pâtissier de l'impossible sur Times Square

Adresse :

Carlo's Barkery  / 625 8th avenue at 4th street / Times Square - New York 

Verdict : Bon mais pas sensationnel, on trouve de meilleures pâtisseries de qualité à des prix beaucoup plus attractifs... Quant à l'accueil : Ok on est à New York mais on s'attend tout de même à un minimum surtout quand il est partout écrit "STOP hère you're famiglia"...  (quoi ? vous trouvez que je fais ma Schtroumpfette grincheuse" ? possible ^^)

 

♥  Autres articles sur mon séjour à New York : 

- Premier Jour dans la Grande Pomme / Navette transfert depuis l'Aéroport et conseils Métro Card 

- Independance Day (le meilleur endroit pour admirer le feu d'artifice du 4 Juillet)

 

A tout bientôt pour un nouvel article depuis New York.. la ville qui ne dort jamais :) ... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article