750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

♥ Independance Day 2018 in New York City

 

          Le 4 Juillet est l'équivalent de notre 14 Juillet national.. Les Américains très patriotes profitent de ce jour férié pour se regrouper entre amis et familles généralement dans un des nombreux parcs de la ville célébrer ensemble cette commémoration de la fête Nationale. Entre grillades et pastèques difficile de se faire un chemin dans les parcs de la ville aussi bien à Central Park qu'à Bryant Park et ce n'est pas faute d'avoir anticiper ^^ Avec une amie rencontrée à New York nous avons opté pour Gantry Plaza State Park (sur les conseils d'Alex du site bpvny)..où nous étions aux premières loges et avons pu profiter pleinement du spectacle avec  une somptueuse vue sur toute la skyline de Manhattan.

♥  Independance Day 2018 in New York City

Trajet effectué en métro depuis Penn Station jusqu'à Vernon Boulevard jackson avenue. 

♥  Independance Day 2018 in New York City
♥  Independance Day 2018 in New York City
♥  Independance Day 2018 in New York City
♥  Independance Day 2018 in New York City
♥  Independance Day 2018 in New York City
"Happy 4th"  :) 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies photos !!! t'es une chanceuse d'avoir pu assister a ce jour spécial dans l'une des plus belles villes du monde. Profite a fond de tes vacances !!!!! <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est vrai que c'est toujours amusant de voir comment d'autres pays célèbrent leur fête Nationale surtout dans un pays aussi patriotique que les USA. Bises
M
J'ai adoré ton premier article sur ton voyage à New York. Waouhhh tes photos du feu d'artifices ça devrait être splendides en direct. Je compte y aller en décembre avec les enfants est ce que tu as des propositions à me faire des visites que tu as pu faire avec ton fils ? gros bisous
Répondre
L
Merci Marielle... en direct le rendu est SENSATIONNEL :) <br /> Malheureusement mon fils n'était pas le la partie pour ce voyage ... mais tu verras qu'il y a vraiment énormément de choses à faire avec les enfants et absolument partout... Je pense par exemple à Times Square de nuit, l'aquarium, certains musées, ... Partir en décembre ce soit être génial et animé à souhait... Bises
G
ça devait être très joli a voir <br /> excellent week-end
Répondre
L
C'est vrai, vraiment splendide. <br /> Bonne soirée.