750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

✿ Smoothie orange betterave

Aujourd'hui on a fait tourner la centrifugeuse pour le p'tit déjeuner avec un red smoothie !  

Je continuerai le planning ré-équilibre alimentaire lorsque je trouverai le temps de télécharger mes photos. En tout cas, je continue le programme sans rechigner, et avec des résultats plutôt encourageants et sans coup de fatigue..

Pour revenir au tuto du jour, il n'est pas toujours évident de booster son énérgie en cette saison hivernale, et pourtant en y réfléchissant de plus près, on peut facilement obtenir notre dose de vitamines en un simple smoothie. Le tout est de savoir accomoder les bons ingrédients... Mon préféré est le smoothie à la carotte et aux oranges avec un soupçon de cannelle. Mais pour l'heure une simple association riche en vitamine C composée de betterave (bon pour la tension artérielle, un véritable aliment detox), associée à l'orange qui tout comme ses amis les agrumes a la possibilité de chasser les accumulations de choléstéroles, et qui de plus est réputé pour renforcer le système imunitaire. Le tout à l'état pur sans aucun ajout de sucre.

 ✿ Smoothie orange betterave
 ✿ Smoothie orange betterave

Pour 3 personnes :

- 500 grammes de betteraves cuites

- 5 belles oranges tout droit sortie du réfrigirateur

 ✿ Smoothie orange betterave

✿ Enjoy !!! ✿

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle association le rendu fait envie !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Un smoothie à l'orange et à la betterave doit être vraiment délicieux, il faudra que je teste.
Répondre
M
J'adore ça donne envie d'essayer. As tu déjà essayé avec de la vanille ? Bises
Répondre
S
Super originale comme association et une couleur qui donne envie d'y goûter. Bonne soirée.
Répondre
P
J'adore cette association!! ce jus ne peut que me plaire!!
Répondre
S
Un terrible duo qui fait envie. La betterave est une bonne idée.
Répondre
M
J'adore les smoothies et pourtant je ne pense jamais a en faire ! merci !!!!
Répondre