750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

Les country potatoes (en vidéo)

 

 

 

Bonjour tout le monde...

 

          Déjà présentes sur mon blog, les country potatoes remportent toujours un franc succès auprès de mon fils, rapides et simples à réaliser en quelques tours de main et hop on obtient un accompagnement aussi bien pour une viande qu'un poisson... Et le meilleur dans tout ça... comme tout ce qui est fait maison, c'est que vous pourrez tester des nouvelles saveurs en utilisant des épices ou herbes pour les rendre plus savoureuses et goûtues.  

 

C1.jpg


Ingrédients : 

- Pommes de terre

- Persil haché

- Huile de tournesol (ou autre selon vos envies)

- Assaisonement : Sel, poivre, paprika, cumin, colorant alimentaire.

 

Préparation : 

 

1. Dans un  grand récipient : Verser l'huile ainsi que le pesil, et les épices.


2. Ajouter les pommes de terre (parfairtement lavées et brossées), puis coupez-les en quartiers sans en ôter la peau.


3. Ajoutez les pommes de terre au mélange afin qu'elles s'imprégnent bien de toutes les saveurs...


4. Disposez sur une plaque recouverte de papier cuisson puis enfourner à 200° pour une cuisson avoisinant les 20 minutes (vérifiez la cuisson en y pointant la pointe d'un couteau) 

 

 

Etapes en vidéo : 

 

 

 


 

 

Les country Potatoes ??? It's sooooo good ;)

 

A bientôt ;)


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Mhhh sa donne envie bravo<br />
Répondre
(
<br /> j'ai dècouvert ton blog avec ta recette de bissara viens voir <br /> <br /> <br /> http://maissoutaloumkilsafoufa.wordpress.com/2014/01/06/bissara-puree-de-pois-casses/<br />
Répondre
L
<br /> humm super bon !!!<br /> <br /> <br /> tres bonne année 2014 !!<br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour ce délicieux partage<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> tellement meilleur maison !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> de délicieuses patatoes et très belle vidéo avec ces belles explications<br /> <br /> <br /> une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> guy<br />
Répondre
F
<br /> hmmmm...délicieux moi aussi j'en fais,ça donne faim :) <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée ma chère <br />
Répondre
C
<br /> superbe yaatik assaha<br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum ma chère Leila!<br /> <br /> <br /> Comment vas tu? j'espère bien inchaALLAH! tes potatoes look so delicious!<br /> <br /> <br /> Thanks a lot for sharing your nice recipes with us!<br /> <br /> <br /> Agréable journée<br />
Répondre
K
<br /> Un régal ces potatoes !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre