750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

EXCELLENTE FETE !!!! AIDKOM MABROUK 2010 !!!!

As selem Aleykom, Bonjour,

 

    Aujourd'hui est un GRAND jour pour l'ensemble des musulmans du monde, nous fêtons donc la fin du mois béni du Ramadan. De tout coeur, qu'Allah accepte notre jeûne, nos efforts, nos invocations et surtout nous fasse Miséricorde. Dans le calendrier Hégirien, nous changeons donc de mois et passons à Chawwal. La tradition prophétique (sunna) nous recommande de commencer la journée avec une datte avant de nous rendre à la mosquée pour y célébrer la Prière.


Je vous souhaite donc à toutes et à tous, quelque soit vos origines ethniques et religieuses, une excellente journée, et souhaite une excellente fête Aid el Fitr à l'ensemble des musulmans du monde.

 

hd.gif

 

Je vous embrasse fort !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Encore une fois saha aidek ma cherie koul ham ounti bekheir<br /> superbe ta pastilla trop délicieuse et bien décoré<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 3idek mabrouk ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salam Leila<br /> Tous mes sincères voeux de bonheur et de prospérité à toi et ta famille. Bonne fête de l'Aid !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Leïla,<br /> <br /> J'arrive juste à temps pour souhaiter, à mon tour, bonheur, santé et prospérité à vous et à tous ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 3id moubarak sa3id !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aid moubark ma chère koul 3am wa intin bikair toi et ta famille inchallah bis***c*c*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> à mon tour de te souhaiter tous mes voeux de: bonheur,santé, prospérité, que Dieu vous accompagne tout au long de votre vie!<br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aidek mabrouk koul aam wenti bkhir inchallah bise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Saha aidek Leila, Tous mes voeux les plus sincères de santé et de joie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aid mubaruk à toi aussi chère leila ainsi qu'a toute ta famille.<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir ma chère Leila, Aid moubalake saide alik inchallah santé et bonheur prospérité a toi et tes proches<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête ainsi qu'à tous les tiens<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aid moubarak taqabal Allah mina wa minkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ramadan karim à toi ainsi qu'à toute ta famille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne fete!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SALAM MA CHERE LEILA<br /> <br /> TOUS MES SINCERES VOEUX DE BONHEUR A TOI ET TA FAMILLE.<br /> J'AI SUIVI TES TABLES DE FTOUR QUI ETAIENT TOUTES AUSSI ALLECHANTES LES UNES QUE LES AUTRES BRAVO A TOI VRAIMENT ! AID MABROK<br /> <br /> gros bisous<br /> Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Aid mabrouk ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup leila, aidkoum mabrouk à toi et à toute ta famille, bisous à ton petit rayan il est adorable allah ibarak<br /> <br /> <br />
Répondre