750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

De mes News...

Bonjour les amies, As-Salamou Aleykom

Et non pas de recette aujourd'hui comme depuis l'Aid et je m'en excuse d'ailleurs...
Je serai de retour parmi vous la semaine prochaine le 6 Octobre car pour le moment je suis en Bretagne à respirer l'air pur avant l'accouchement prévu dans 1 mois insha Allah...

En attendant de toutes vous retrouver, je vous souhaite une excellente semaine. Dès mon retour je rendrai visite a chaque blog histoire de voir ce que j'ai raté depuis ce temps ^^ et aussi passer vous faire un tit coucou...

Merci à toutes,
Bisous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je veux bien la recette et des conseils pour réaliser cette patisserie, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne savais pas, félicitations pour cet heureux évènement. Repose toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'éspère que tu t'es bien reposée pour un accouchement facile inchalah.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Repose toi bien ! amuse-toi bien!<br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien repose toi bien leila et je ne savais pas que tu étais enceinte, mabrouk!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salam.<br /> <br /> Ca fait un moment que je te rend visite tous les jours et je repart trstement sans nouvelles recettes a tester lol. Tu a raison de te reposer prends grandement soin de toi et de ton ptit bébé. un<br /> conseil : fais bien dodo car quand bébé sera là, tes nuits risquent d'être blanches lol.<br /> <br /> Bisous j'ai hâte de te relire ma chère Leila.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salam, tout à bord félicitations, prends bien soin de toi et repose toi, car il le faut qu'Allah soit près de toi et ton petit ange et qu 'Il vous donne avant tout la santé et le bonheur ainsi qu'à<br /> ta famille. J'attends avec impatience tes nouvelles. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salam'alaycoum<br /> <br /> repose toi bien ma belle et je te souhaite un très bon accouchement facile et rapide ya rabb<br /> <br /> récite beaucoup de dou'a car elles sont exaucées<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ah leila ca fait plaisir d'avoir de tes news!!!tu as raison profite de ce repose avant l'arrivée de bébé inchallah (je suppose que tu est chez ta soeur non?? lol en tout cas fais lui de gros<br /> bisous!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage ma belle j'espere que ton accouchement se passera dans les meilleurs conditions!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Repose toi bien. Ma belle soeur aussi accouche dans un mois :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton petit bouchon va revenir avec une bonne bouffée d'iode bretonne qui l'aidera à grandir. Par contre, il ne pourra (je dis il, le bébé) plus se passer de la Bretagne même s'il ne l'a connue que<br /> dans ton ventre.<br /> Gros bisous et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances et surtout prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Reposes-toi bien !!!!! Bisous et à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Profites en et repose toi bien!!<br /> A bientot insha'Allah<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> repose toi bien et profite de ta famillele bonjour à ma copinette bretonne<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou miss!!!<br /> tu as bien raison de prendre soin de toi et de ton futur petit bb !!<br /> ca se prepare l'arrivée d'un nouveau et rien de meilleur que le bon air pur et frais lol<br /> je t'embrasse bein fort<br /> <br /> et les recettes peuvent attendre , prends soin de toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne savais pas que tu étais enceinte, toutes mes félicitations et j'espère que ton accouchement se déroulera bien et rapide !!!<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Prends soin de toi et que Dieu te facilite ton accouchement<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> inchallah rabbi ywassal bessalem! courage!!gros bizou<br /> <br /> <br />
Répondre