750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

Résultats du Jeu / concours.... Tadaaaaaaaaaam !!!!!!!

 

 

              L'heure du verdict ayant sonné, (roulement de tambour... bon ok c'est pas drôle ! ); je dois vous avouer, qu'il ne nous a pas été facile d'élire "La meilleure brioche" du concours... je tiens avant toute chose remercier très chaleureusement toutes les participantes, toutes celles qui ont joué le jeu. Très sincèrement, s'il m'était possible d'offrir un présent à toutes les participantes, je l'aurai fais avec grand plaisir, d'ailleurs puisque nous n'avons pas réussi à délibérer,  j'ai décidé de nommer non pas une, ni deux, mais trois gagnantes...

 

En première place : HallonBullar (petits pains briochés à la framboise), du blog La Gourmandise selon Angie.

hallonbullar petits pains framboise 1

 

 

En deuxième place : Briochettes zebrées à la rose du blog Dans ma modeste cuisine.

briochettes-zebrees.jpg

 

 

En troisième place : Brioche fourrée à la compote de pommes du blog Oum Rukia loisirs.

https://lh3.googleusercontent.com/--53pnGD6gFw/UH_fp8ankbI/AAAAAAAABNE/Jljr1e-xPiI/s616/DSC01186.JPG

 

Du coup, j'ai divisé le colis initial prévu pour la première place en 3 (puisqu'il y a 3 gagnantes)... ce qui restreint forcément les colis, mais qu'importe :) ...  je prendrai une petite photo histoire de vous donner une idée...


1ere place : Un moule à brioche + une boîte de levure (sèche) de boulanger + 50 caissettes en papier.

2ème place : Un livre de cuisine (à choisir parmi une petite séléction) +  levure (sèche) de boulanger.

3ème place : Un livre de cuisine à choisir parmi une petite séléction que je transmettrai par mail.

 

PS : J'attends donc vos adresses postales en privé les filles (evidemment ^^)

 

Encore Bravo à toutes les participantes et surtout merci pour vos partages, et gourmande que je suis je testerai beaucoup de vos réalisations qui m'ont faite de l'oeil... 

 

A très vite pour une nouvelle escapade culinaire et pourquoi pas un nouveau concours ;)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis ravie d'être sur le podium!<br /> <br /> <br /> MERCI, MERCI, MERCI!! ^^<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les participantes!<br /> <br /> <br /> bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> bravo<br />
Répondre
A
<br /> merci ma belle, je suis très honorée et je m'incline bien bas devant la prestation des autres blogueuses;-)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum habibati Leila,<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à croire que j'ai gagné, moi qui ne gagne presque jamais!!!! en plus tellement de belles réalisations!!! bravo à toutes les participantes et merci pour ta gentillesse!<br /> <br /> <br /> j'ai répondu à ton mail<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et longue vie pour ton joli blog!<br />
Répondre
O
<br /> bravo aux gagnantes!!<br />
Répondre
L
<br /> bravo au gagnantes! bisous<br />
Répondre
G
<br /> félicitations aux trois heureuses gagnantes et a toi également<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations aux gagnantes! Bravo! Bises!<br />
Répondre
O
<br /> btaaaavvvvoooooooo aux gagantes<br /> <br /> <br /> et a toutes les participantes c était super appétissant ^^<br />
Répondre
N
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations aux gagnantes, c'est mérité mais le choix n'a pas dû être facile car il y avait vraiment des réalisations magnifiques! C'est la première fois que je participais à 1 concours et je<br /> suis ravie alors longue vie à ton blog ma chère Leïla et vivement le prochain concours!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux trois gagnantes, le choix a été dur mais c'est vrai qu'elles sont magnifiques !!! mais bravo à toutes les autres aussi !!!<br />
Répondre
A
<br /> bravo aux filles c'était un plaisir de participer!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br />
Répondre