750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

Mes réalisations testées par les internautes.

 

          Je vous publie aujourd'hui les réalisations de deux gourmandes qui ont confectionnées la fameuse Brioche Bulgare qu'elles avaient vues sur mon blog la semaine dernière. Je l'avais moi-même repéré chez Yasmine.

 

Pour retrouver le lien original de la Brioche Bulgare  c'est ici

 

A l'honneur aujourd'hui :


Isapadan du blog Des quiches et des lardons

Sa réalisation est ici

 

4-024.JPG

 

 

Fadéla du blog : Mon carnet de recettes gourmandes 

Sa réalisation est ici

fad1-328.jpg

 

 

Merci beaucoup les filles pour vos superbes brioches à la confection hors du commun.

Si vous aussi, réalisez une de mes recette, n'hésitez pas à vous manifester ^^


Bon début de semaine à tous.

 

 

Pour recevoir mes publications directement par courrier éléctronique dès leur parution sur le blog, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter en cochant les deux cases du formulaire :

 

 

newsletter.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br />  <br /> Comme d'hab, quand OB fait des modifs , ça merde..<br /> hier, une petite après-midi à la plage,ça prolonge l'été..<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique brioche bz patmamy merci de ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belles réalisations, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ces 2 brioches sont magnifiques et m'ouvre l'appétit ;-) !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrais que ces photos donnent envie de réaliser tes belles recettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> que c'st appétissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> extra, bravo a toutes<br /> <br /> <br /> nvlle pub dans notre administration<br /> <br /> <br /> belle soirée et a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, belle réalisation ce pain est magnifique, merci leila !!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> belle réalisation<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle m'avait aussi faitvde l'oeil cette recette bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec un beau soleil que je passe te faire une grosse bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo aux filles! et merci à toi ma douce pour le partage de tes super recettes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle réalisation, bravo, bisous et bonne lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Leila,<br /> <br /> <br /> Lequel choisir ? <br /> <br /> <br /> Les deux, je dirai !<br /> <br /> <br /> Ainsi il y aura quatre heureux :<br /> <br /> <br /> Leila bien évidemment,<br /> <br /> <br /> Isapadan et Fadéla certainement<br /> <br /> <br /> Et Zéphyr inévitablement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oh làlà, qu'est ce qu'elle est réussie !!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> wah ça donne envie de la refaire Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belles réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai bien aimé la recette c'est mon tour de la testbisous ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hummm eh bien j'espère que tu apprécieras sa mie tendre et cotonneuse oukhty.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Leila,une bonne brioche au petit déjeuner!!! Ils ont encore tout changé sur OB....Bonne journée de lundi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle mise à l'honneur bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très belle recette!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles sont très belles les brioches la forme est parfaite j'ai jamais osé en réaliser j'ai toujours peur de les rater mais il faudrait q je me lance un jour. bravo à elles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore 2 belles brioches, superbe !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 2 belles recettes trés gourmandes comme je els aime<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> herve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> namasté, Leila<br /> <br /> <br /> superbe, cette brioche<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bravo a elle, et merci a toi pour toute ces belle recette...boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhh de si bon matin ça donne envie !!!!!!! Boussa et bon début de semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors là je craque<br /> Ce fut un beau week end ensoleillé..<br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec tes délicieuses recettes les amies bloggeuses ne peuvent qu'être inspirées.<br /> <br /> <br /> biz,samia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les deux font trés envie bizzzz<br /> <br /> <br />              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres bonne réalisation bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> biz<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est qu'elles aitaient bien inspirées, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu me fais saliver<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée et un bon lundi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre