750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

Encore une table de ftour - Ramadan 2010

As selem Aleykom, Bonjour tout le monde !

 

         Je partage avec vous une nouvelle table de ftour. Je m'excuse au passage de ne pas avoir eu le temps de repondre à tous les commentaires et mails j'e me rattraperai vite c'est promis. Je suis rentrée de vacances il y a 2 jours, et avec les préparatifs de mon ptit Rayane qui entre en crèche Lundi insha Allah, je suis assez prise entre courses, ménage, et popotte ^^... Je vous laisse avec les illustrations de ma table de "ftour" d'hier. ( Qu'Allah 3azawajal accepte notre jeûne : amine)

 

table.jpg

 

 

Beignets de crevettes citron-ciboulette (recette détaillée ici)

cr.jpg

 

Beignets de merguez (j'ai utilisé la même pâte que les beignets de crevettes, j'ai juste ajouté du concentré de tomate et un chouiya d'harissa pour un goût légèrement relevé)

beignets.jpg  b.jpg

 

Rôti de boeuf vinaigrette - ciboulette ----------- Bricks pommes de terres, kefta épicée

rrr.jpg

 

Terrine de boeuf à la vapeur saveurs carottes- olives (recette quasi similaire ici)

te.jpg

 

A bientôt insha Allah !

Kiss ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> très conviviale la table machallah et saha ftourek<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie présentation ,qui met l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam habiba Laila<br /> bravo ta table est superbe, des mets merveilleux et succulents merci de partager avec nous<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> besaha ftourek<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta table de ftour est superbe, vraiment tout a l'air délicieux<br /> saha ftourek<br /> 1001 bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voici encore une table magnifiquement présentée et superbement décorée... merci Leila de me faire connaître tous ces fastes et grâce à toi je découvre des choses fabuleuses que je ne savais<br /> pas..... grandiose !!!<br /> très belle journée ma chère amie, gros bisous<br /> mitokola<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour,<br /> tu as un très joli blog, plein de bonnes choses, et ta table de ftor est très appétissante.<br /> Bises<br /> Hakima<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam arlikoum Leila,<br /> en voilà une bien belle table, garnie comme il se doit. Pleine de délices machaAllah.<br /> Allah yehefdek et gros bisous au grand Rayan.<br /> Saha s'hourkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que tous ces mets semblent appétissants, j'adore<br /> Belle journée à toi<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salam aleikum<br /> <br /> ohhh mash'Allah!! quelle belle table!! ça donne trop envie!! félicitation! ramadan mubarak<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle table bien garnie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir Leila, ta table est très bien garnie, tout met en appétit<br /> saha ftorek<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Leïla,<br /> <br /> Une table richement achalandée de saveurs savamment apprêtées !<br /> <br /> Un clin d'oeil à mon pote Rayane qui entrera à la crèche. Il découvrira un autre monde (si c'est sa première année)<br /> <br /> Bon courage et à tantôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> machallah, que de très bonne recettes, sara ftoulek, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ramadan moubarak hbiba bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salam oukhti, je te souhaite ramadan mabrouk inchallah sawm makboul amine, moi aussi je suis rentré il ya 2 jours et je suis déborde entre les petits, le ménage et la popotte, ta table est parfaite<br /> et donne envie de gôuter a tout!!! alors c'est quand que tu m'invites lol bisou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta table c'est une bonne idée les beignets ça change.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la table est aussi généreuse que toi!<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout a l'air délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super ta table yatek assaha pour ces délice....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une belle table<br /> bons préparatifs de rentrée ici aussi on est en plein de dedans<br /> et bon courage pour ta séparation avec rayane<br /> bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre