750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

* Excellent Ramadan 2009/1430 à toutes & à tous ! *





Je vous souhaite à toutes & à tous un excellent mois de Ramadan



Que ce mois béni soit source de purification pour nos âmes et qu'il illumine nos coeur d'adoration, de générosité et de miséricorde ! Amine



Hadith du jour : "Celui qui jeûne le mois de Ramadan avec foi et sincérité, Allah lui pardonnera tous ses péchés antérieurs"
(Al- Boukhari)


Sincérement, Leïla


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut ma belle ,ramadan moubarak said ,tbarkellah 3lik alhadga ,tes recettes sont trop bonnes ,alors tu nous invites chez toi au ftour ou quoi???<br /> j espere que tu vas bien ainsi que toutes ta famille .<br /> gros bisou et a tres bientot .
Répondre
I
Très bon ramadan à toi et à ta famille ! bisous
Répondre
S
Bon ramdan a toi et a tes proches!!!!!!!! bisouuuuuuuu
Répondre
O
trop beau blog!!!! ramadan karim à toi aussi.
Répondre
S
Je te souhaite un tres bon Ramadan oukhty! gros bisous
Répondre
N
Salam bon ramadan ainsi qu'aux tiens. Prends bien soin de toi !
Répondre
A
ramadan karim
Répondre
N
Ramadane karime wa kolo 3ame wa anti bikhayre
Répondre
N
Merci, ramadane moubarak a toi leila !
Répondre
F
mabrouk ramadan a toi leila !!<br /> bonne après midi
Répondre
B
Très bon ramadan à toi et toute ta famille. <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Je te souhaite un heureux mois de Ramadan plein de sincérité et de foi en Dieu. J'ai hâte de découvrir tes mets préparés pour l'occasion. <br /> <br /> Gros bisous ma chère et prends soin du bébé.<br /> Constance
Répondre
S
Salam Aleikoum Leila, je te souhaite ainsi qu'a tout les musulmans de passer un excellent mois de ramadan pleins de sagesse, de miséricorde et d'adoration pour Allah.<br /> <br /> Qu'ALLAH accepte notre jeune et nos prieres. Amine
Répondre
J
salam aleykum<br /> <br /> Bon Ramadan, Qu'Allah fasse de ce un mois béni, un mois de pardon et de miséricorde!
Répondre
Z
Très bon ramadan à toi aussi. Takaballah mina woua minkoum in challah.<br /> Gros bisous.
Répondre
Y
bon ramadan à toi aussi!
Répondre
N
je te souhaite un très bon ramadan ainsi qu'aux tiens<br /> big biz
Répondre
D
Kikou Leila, et bien oui, j'ai entendu dans les infos que le ramadam a démarré hier !<br /> Bon courage à vous tous !<br /> Belle journée à toi !
Répondre
A
saha ramdanak, bon ramadan à tous
Répondre
N
Bonsoir Leila, comment vas tu ma chérie? j'espère que tu vas bien et bébé aussi, je passe te souhaiter un bon ramadan, inchaallah brrahma wlmaghfira et un accouchement bien facile inchaallah.<br /> Essayes de te reposer durant tes journée du ramadan, il faut laisser tes forces pour bébé, eeh oui! Allah maak hbiba.<br /> Je te fais de gros bisous et à très bientôt.
Répondre
A
Bon ramadan hbiba à toi aussi
Répondre