750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

LASAGNE DE POULET ET LEGUMES DU SOLEIL

vAD12vAD12vAD12vAD12

LASAGNE AU POULET &

AUX LEGUMES DU SOLEIL

w6w20050420172521b61726a0.gif

041

* 1 courgette

* 1 aubergine

* Blanc de poulet

* Fromage emmental rapé + mimolette

* 1 oignon

* Une sauce béchamel et/ou sauce tomate)

* Epices : Sel / Poivre / Noix de muscade / Paprika / Gingembre

* Feuilles de lasagnes

027

Préparation :

- Commencer par faire votre sauce béchamel et/ou sauce tomate

- Couper l'aubergine en rondelles que vous ferrez frire dans de l'huile bien chaude. Continuer avec la courgette toujours en rondelles que vous metterez dans une poele huilée d'huile d'olive avec les oignons finement hachés et surtout n'oubliez pas les épices.

lasagne_3

- Dans une grande casserol, portez a ébulition l'eau avant d'y incorporez les feuilles de lasagnes.

- Huilez un plat allant au four puis déposez-y une couche de feuilles de lasagnes, une couches de légumes + poulet, recouvrir de feuilles de lasagnes une nouvelles fois, étalez votre béchamel dessus avant d'y rajouter le reste des ingrédients + fromage. J'ai fais environs 3 ou 4 couches pour cette recette.

- Avant d'enfourner soupoudrez votre lasagne d'emmental rapé + momolette (ça fond rapidemment au four) + un peu de noix de muscade + un peu de poulet.

lasagne

cuisine_plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhhhhhhhh merci pour le partage j'adore les lasagnes.
Répondre
M
Répondre
C
j'ai jamais essayer les lasagnes de cette façon tu me donne l'envie de tester.
Répondre
M
il faut que j'en fasse plus souvent ...
Répondre
S
katchahi a sin tbarkakalh 3likkkkkkkkkkkkkk
Répondre
A
Nadoua : Mdrrrr oui il reste une mini part, jte l'envoi en colissimo simple ou recommandé ? loool. Bises la miss !Lizbeth : effectivement ça change des lasagnes traditionnelles, c'était la premiere fois que je testais cette recette, et franchement, je compte pas m'en séparer lolll
Répondre
L
Géniale ta recette de lasagnes ! Ca change des tradi !...
Répondre
N
huuummmm j ai pas encore manger je peux avoir un morceau
Répondre