750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

PETIT JEU DE TAGUE.

vAD12vAD12vAD12vAD12

PETIT TAGUE QUI SE FAIT ATTENDRE

Ce week end nous avons été a Paris, ce qui explique mon absence, d'ailleurs pas très motivé pour poster quelques recettes j'ai encore la tête qui tourne a cause des manèges qu'on a fait hier à la Foire du Trône ... mais je reviens avec un petit tague pour finir le week end et avec demain de nouvelles saveurs insha Allah...

Voici un nouveau jeu qui m'a gentiement été proposé par mon amie Meriem du blog : http://cuisine-univers.over-blog.com/ !!! (Rendez-lui visite ça vaut le détour :) )

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

Difiicile car j'aime tout ^^ sauf ce qui m'est interdit par la religion passant par les yaourts et produits qui contienent du E.407 entre autre biensure...

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

Chocolat / Viande / Saumon fumé

3. Votre recette favorite ?

La Pastilla (bastéla) de toutes sortes surtout aux fruits de mer hummmm

4. Votre boisson de prédilection ?

Jus d'Avocat + amandes + dattes + noix le tout mixé... l'extase !!!!!

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

Une pièce monté en forme de mosquée mais j'attends de recevoir du monde pour la réaliser car la manger a 2... non merci au gachi


6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

Wouwww j'en ai pleins lol mais les meilleurs sont ceux qui me rapellent ma maman, hummm d'ailleurs chque fois que je vais la voir croyez-moi que chaque plat je le SAVOURE limite les yeux fermés tellement c'est délicieux !!! Autrement un des meilleurs souvenirs je pense que c'était la première fois que j'ai reçu mes beaux-parents a la maison tout était parfait, j'avais reussi a additionner plusieurs sortes de plats partant des entrées les plus variées aux desserts exotiques passant par les coctails et patisseries.... limite en ce moment je salive ^^

A mon tour j'ai décidé de taguer 6 personnes que je ne connais pas assez et que j'aimerai découvrir plus amplement :

Rendez-leur visite ce sont des personnes géniales avec des blogs passionnant et riches en originalité !!!

A demain pour une nouvelle semaine pleine de saveurs....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Voila c'est fais, tout est sur mon blog, merci de m'avoir choisie.............@+
Répondre
A
As-tu un plan, une photo du gâteau en forme de mosquée que tu veux faire ?
Répondre
N
Voilà c'est fait j'ai répondu à ton Tag!!!BisesNathalie
Répondre
N
Merci d'avoir pensé à moi!!!BisesNathalie
Répondre
L
C'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi,mais tu l'auras compris, je n'ai pas beaucoup de temps et j'arrive à peine à répondre aux commentaires!C'est sympa d'en avoir appris un peu plus sur toi,(d'ailleur il faudra que tu m'explique cette histoire d'E407 et de religion!)Bises
Répondre
B
j'ai hate de voir ta pièce montée en forme de mosquée, ça doit être quelque chose!!
Répondre
M
Moi aussi j'adore les fraises et le chocolat. Ce sont deux choses auxquelles je suis complètement accro.
Répondre
A
j'attenderai de voir ton gateau mosquee, sur que ca va etre une merveille, macha allah alik
Répondre
M
Répondre
S
je suis très touchée par ton attention et ton compliment. Bien sûr que je participerais. Biz
Répondre