Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )
1 Octobre 2008
AIDKOM MOUBARAK SAID !!!
EXCELLENTE FETE !!!
Je souhaite aux Musulmans du globe une très heureuse fêtes de L'Aid, que Dieu accepte notre jeûne, et nous accorde Sa Sante Miséricorde...
Voilà que cette fin de Ramadan s'achève pour nous sous une petite pluie toute légère. Les mosquées ont été pleines comme d'habitude, ou tout le mponde s'est prit dans les bras et s'embrassaient ... que c'était beau !
Un jour heureux où l'on rend visite a nos proches, voisins, etc... pour leur souhaiter nos meilleurs voeux avec des plateaux de pâtisseries, mais surtout c'est un jour plein de tolerence, d'amour, de paix, et surtout de reconciliation. Je vous demanderai juste une chose : Les médias associent Islam a la violence, le terrorisme et j'en passe, mais svp, par pitié, cessez de croire de telles choses, allez voir plus loin et ne vous focalisez pas sur de simples infos télévisées.... please
Voilà que Dieu nous facilite et donne accorde guidance et richesse de l'âme ! Amine.
AIDKOM MOUBARAK SAID MES TRES CHER(E)S LECTEURS / LECTRICES !!!
Et Musulmans ou pas, sachez que ze vous aimeeeee ^^
Bisous tout le monde.
* * *
EDIT LE JEUDI 2 OCTOBRE A 16.20 :
Allahu Akbar... Inna Lilaihi wa na Ilaihi Raji3oune.
L'Aid s'est effectivement bien déroulé a la maison AL HAMDULILAIH même si cette nuit nous avons appris le décès de ma grand-mère, voilà des festivités qui très vite ont prit fin, le moral est vraiment au plus bas, je vous remercie dès a present de ne pas m'en vouloir de ne pas repondre a vos très nombreux messages et mails pendant quelques temps j'ai vraiment besoin d'évacuer au risque de m'écrouler. Sinceres excuses, j'espere que toutes les personnes qui m'ont envoyées des messages comprendront mais promi Insha Allah dès mon retour je vous repondrai personellement.
Prenez soin vous, nul n'est a l'abri de cette fatalité bien réelle (sub7an Allah que c'est dur...........)