750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

✿ Blog en Vacances ! ✿

Hello la compagnie 

Enfin  venu le temps des vacances et de la farniente attitude ^^

Pour l'heure, notre première destination est la Bretagne avant de quitter la France pour de nouveaux horizons inconnus. Je reprendrai serieusement le contrôle du blog à mon retour avec de nouvelles recettes et découvertes qui n'attendent qu'a être publiées, blog trop souvent laissé à l'abandon par dépit... faute de temps comme à mon habitude j'espère que vous me comprendrez ^^

 ✿ Blog en Vacances !  ✿
 ✿ Blog en Vacances !  ✿
 ✿ Blog en Vacances !  ✿
 ✿ Blog en Vacances !  ✿

D'ici-là, je vous embrasse et vous souhaite de bonnes vacances pour ceux et celles qui le sont et un bon courage pour les travailleurs/euses.

 ✿ Blog en Vacances !  ✿

Bisous ! Bisous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es très talentueuse tu as raison de reprendre en main ton blog tes recettes et bonne humeur nous manque. Je te souhaite de très bonnes vacances miss !
Répondre
É
Tu es splendide Leila !!! <br /> Bonnes vacances et reviens nous vite
Répondre
E
Très bonnes vacances Leila. <br /> Bises.
Répondre
L
Merci!
Répondre
M
Bonnes vacances ma belle tu le mérites amplement. <br /> Reviens-nous vite. Bisoussssssssss<br /> (PS : tu es rayonnante !!!)
Répondre
C
Superbes captures ça donne envie d'y aller, en Vendée aussi nous avons de magnifiques paysages si l'envie te prends passe nous faire un coucou tu seras toujours la bienvenue. Bisous
Répondre
L
trop jolies photos profites un max ! bises
Répondre
N
Superbe destination et superbes photos ! <br /> au passage j'ai testée ta brioche Bulgare c'est une tuerie !!!! Mes beaux parents ont beaucoup aimé j'en referai prochainement avec un peu plus de sucre. Merci ma belle et bonnes avances.
Répondre
A
Belles vacances ensoleillées ma chérie trop belle petite frimousse :)
Répondre
C
Joliiiiiiiiiiiiie !!!!
Répondre
P
Superbes tes photos !<br /> Ça fait plaisir de te voir tu n'as pas changé, toujours aussi naturelle et belle
Répondre
J
Je te souhaite des Bonnes vacances....Bisous
Répondre
C
Bonnes vacances profites en bien bises
Répondre
C
Amuse toi bien ma belle.<br /> Bisous
Répondre
G
passe de bonnes vacances et profite s'en bien<br /> a bientôt
Répondre
M
J'adore !!! Bonnes vacances !!!
Répondre
D
Magnifiques photos tu es une jeune femme vraiment ravissante et au naturel égal à toi même, j'ai hâte de découvrir tes photos de vacances et te voir plus présente dans la blogo bisoussssssss
Répondre
S
Bonnes vacances tu as de la chance d'avoir du soleil profites-en ;)
Répondre
M
Vraiment très contente de recevoir ta Newsletter dans ma mp. Je te souhaite de bonnes vacances la Bretagne est une région paradisiaque qui vaut d'être visitée. Bises.
Répondre
C
Sexy Lady tu es Sexy Lady tu resteras lol<br /> J'espère que tu vas bien ma louloutte et que tu passes de bonnes vacances. Si tu montes à Paris fais-nous signe tu manques vraiment au groupe. Gros bisous et prends soin de toi !
Répondre