750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

Chèvre chaud pané

Le fromage de chèvre est réputé pour son fort caractère.... jusque là je ne vous apprends rien. Il est parfois difficile de le déguster ou de le faire aimer aux plus récalcitrants. Pour ma part je le préfére sur une tranche de pain grillé avec un généreux filet d'huile d'olive... un délice ! Mais en version panée comme ici, c'est tout aussi bon ! si si je vous assure !!!

Chèvre chaud pané

Ingrédients :
- 5 rondelles de fromage de chèvre (ou une buchette)
- 3 c.s de farine
- Chapelure
- 1 oeuf
- Huile (pour la cuisson)

Chèvre chaud pané

1. Disposer les tronçons dans la farine.
2. Faire tremper dans l'oeuf battu.
3. Terminer par la chapelure.
Et Basta émoticône smile !

Chèvre chaud pané

Faire frire les chèvres des deux côtés dans un bain d'huile bien chaud (non fumant). Favorisez une cuisson sur feu doux pour obtenir le côté fondant. Egoutter sur du papier absorbant avant de dresser.

Chèvre chaud pané

Alors ? Fastoche non ? :) Régalez-vous ! 

Chèvre chaud pané
Chèvre chaud pané

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Facile mais imparable! J'adore :)
Répondre
M
Rien à dire ... c'est tout ce que j'aime !!
Répondre
N
j'adore le chèvre je le mange à toutes les sauces lol et pané sur la salade c'est crô bon<br /> bonne soirée gros bisous à vous deux
Répondre
S
j'ai déjà fait et c'est troooop bon ! bises
Répondre
L
oh ça j'ai jamais osé tenter et pourtant c'est si bon !<br /> bizzz
Répondre