750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

Bon Ramadan à tous

Bon Ramadan à tous

Je souhaite à toute la communauté Musulmane du monde un excellent mois de Ramadan, que Dieu accepte notre jeûne et nous soutienne dans le chemin de la guidance, la piété, et la richesse de l'âme.... et qu'IL augmente ainsi notre "ma7aba" (Amour) pour Lui...

Al Hamdoulilaih (Dieu merci) de nous permettre cette année encore de pouvoir accuellir ce mois sacré...

N'oublions pas que le mois béni du Ramadan ne consiste pas à passer ses journées en cuisine à concocter toutes sortes de plats dans le but de satisfaire nos estomacs mais bien à s'adonner à sa foi ainsi qu'à la pratique de la religion ....

Il est, je pense du devoir de chaque Musulman de ne pas laisser le jeûne se séculariser et perdre ainsi de sa dimension spirituelle comme on peut le voir dans de nombreux foyers...



Je souhaite de tout coeur que cette période fasse rennaître l'humanité, l'entraide et l'Amour vouant à une paix entre les peuples... qu'elle réveille ainsi toutes les consciences encore endormies avant qu'il ne soit trop tard...

Ramadan Moubarak à tous.

Leila.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salam alaykoum Leïla, Ramadan Karim jami3 el muslimin<br /> amin à tes belles dou3as
Répondre
M
Salam alaykoum <br /> Bon Ramadan à toi aussi, merci
Répondre