750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello et bienvenue dans mon p'tit chez moi ! C'est ici que je partage depuis Janvier 2008 mes recettes, voyages et découvertes... Mais Saveurs d'Ailleurs, c'est surtout l'histoire d'une gourmande, de 33 ans et maman d'un petit bonhomme de 10 ans et d'une princesse d'un peu plus d'un an. Réelle passionnée des Cuisines & Cultures du Monde, je vous embarque avec moi vers de nouveaux horizons ... ♥ ♥ ♥ L'aventure vous plaira t'elle ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et mieux encore, si l'escapade vous plait, recevez en avant-première chaque nouvel article en vous abonnant à la Newsletter. (c'est l'icône juste au dessus de ce topo :) )

Mes News + Mug Cake Choco speculoos

Coucou les amis, comment ça va ? 

De mon côté tout va bien, comme vous avez pu le constater (pour certaines) sur les réseaux sociaux, mes absences sur le blog étaient dues à mon départ de la capitale Française, pour un pays coup de coeur qui n'est autre que la Suisse où j'ai décidé de tenter l'aventure.... j'avais oublié à quel point un déménagement pouvait être aussi épuisant, et tout ce qui s'en suit, paperasse administratives, nouveaux repères a prendre, nouvelles habitudes dans un nouveau boulot etc... bref Dieu merci, on peut dire que je me suis vite habituée même si pour le moment je ne connais pas grand monde ici....  Voilà vous savez dorénavant pourquoi j'étais si silencieuse, et repondais à vos mails avec du retard.... J'espère avoir repondu à tout le monde :(

Allez c'est reparti pour un article gourmand ! Aujourd'hui à l'honneur un dessert que j'apprécie beaucoup pour sa rapidité de réalisation mais aussi pour sa simplicité .. une gourmandise prête en une minute ! avouez que l'offre est alléchante ^^ 

Mes News + Mug Cake Choco speculoos
1 oeuf 3 c.c de sucre
2 carrés de chocolat 4 c.c de lait
1 pincée de levure chimique 4 c.c de farine
3 c.c de pâte à speculoos 3 c.c d'huile

 

Mes News + Mug Cake Choco speculoos Mes News + Mug Cake Choco speculoos

1. Dans un récipient, mélangez l'ensemble des ingrédients jusqu'à l'obtention d'une jolie texture lisse et homogène.

2. Répartir la préparation dans deux petits mugs (ou un grand), sans oublier le carré de chocolat, puis les mettre un après l'autre au micro onde 1 minute et 30 secondes (pour une textute un peu plus fondante, une seule minute sera suffisante).

Hummmm aussi vite réalisé, aussi vite prêt :)Hummmm aussi vite réalisé, aussi vite prêt :)

Hummmm aussi vite réalisé, aussi vite prêt :)

Régalez-vous pendant que c'est chaud "ché tellement bon !"

Mes News + Mug Cake Choco speculoos

Je vous dis à très vite pour de nouvelles recettes, vidéos et petite surprise dans le courant du mois ^^ D'ici là prenez soin de vous !!!! Bisous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup la recette ET les photos :) !
Répondre
Y
Coucou Leila!<br /> Je suis ravie de te retrouver et de savoir que tu vas bien hamdoullillah ma belle!!<br /> Que de bonnes nouvelles!je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure Inch'Allah!Gros bisous
Répondre
R
Al hamdouliLah hbiba que tu ailles bien et que ta nouvelle vie te plaise. Bisous.
Répondre
M
C'est un beau pays la suisse avec de beaux paysages j'en ai de beaux souvenirs de certains week-ends en Suisse.<br /> <br /> Belle continuation Leila; Allah yissahal
Répondre
L
huuumm tu nous reviens avec une délicieuse recette !!<br /> bon retour parmi nous !!<br /> bisous
Répondre
C
Hummm ton mugcake est à tomber ! <br /> Je souhaite que tes rêves se réalisent et que ton ambition porte ses fruits.<br /> tu dois te régaler de chocolat en suisse lol Bizzz
Répondre
H
Ravi d avoir de vos nouvelles...et impatient de decouvrire vos délicieuses recettes<br /> Tres bonne année.........................Hassan
Répondre
J
Bonne installation et plein de bonnes choses dans ce nouveau pays que tu as choisi.
Répondre
G
un excellent mug une nouvelle que j’apprends j'espère que tu vas vite trouvée tes repaires et te faire des amies amis bonne chance et une bonne année 2015<br /> excellent après-midi<br /> guy
Répondre
N
Coucou la miss ! <br /> Je suis contente de te relire depuis ce temps, je voyais des anciennes recettes sur ton blog mais ne comprenais pas pourquoi avoir tout stoppé du jour au lendemain, tout s'explique maintenant ! Tu es courageuse d'avoir tenté l'expérience loin de Paris, je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie en éspérant qu'elle soit fructueuse. Ton dessert m'a mis l'eau à la bouche, je etsterai certainement ce soir et t'en dirai des nouvelles. Bisous
Répondre
O
Salem aleykoum<br /> Heureuse de te relire ma chère Leila, et bien bsahtek le déménagement, que du bonheur inchaALLAH!!!!!<br /> Merci pour ce délice et bonne continuation
Répondre